top of page

Les rhums Offrian viennent au plus grand salon du rhum de Bordeaux!



OFFRIAN est né de voyages et de rencontres. 4 hommes d’horizons différents qui ont offert leur temps, leurs compétences et leurs cultures à un rêve commun.


OFFRIAN signifie « Offrir » en Vieil Anglais. Il illustre le procédé mystérieux et poétique que l’on appelle « la Part des Anges ». La légende dit que les anges viennent visiter les caves et prélèvent une part dans les fûts qui retourne à la Terre en offrande.

Ce phénomène évaporation se produit tout au long de la période de vieillissement et est un des plus élevé au monde à Panama. Cette offrande naturelle est nécessaire et contribue à l’élégance, la saveur et la finesse de nos nectars.


OFFRIAN RUM est vieilli dans d’anciens fûts de bourbon en chêne blanc américain dont le fond est brûlé à l’intérieur. Cette couche brûlée combinée au rhum et au bois transfère des arômes tels que la vanille, les fruits secs, le pain d’épice, le cacao…

Les fûts neufs procurent plutôt des notes boisées et vanillées alors que les fûts plus vieux apporteront subtilité et élégance.

Don Pancho sélectionne personnellement les fûts pour le vieillissement. Ce procédé traditionnel requiert toute l’expérience et les compétences que seul un grand Maître Rhumier peut garantir.





Comentários


bottom of page