top of page

Ron 7 Villas et ses origines cubaines.

Ron 7 Villas 1511 est né des connaissances acquises par le célèbre maître cubain Juan Alberto Álvarez. Ce nectar est le fruit de sa sagesse et de ses 30 années d'expertise acquises lors de la direction de distilleries cubaines et dans la conception de tous types de rhums, des Caraïbes à l'Europe et à l'Asie.


Il s'agit içi d'un rhum de qualité supérieure qui se veut un hommage et un amour à l'histoire de son pays, Cuba. Siete Villas 1511 fait référence aux premières villes fondées sur l'île, Baracoa, Bayamo, Santiago de Cuba, Puerto Príncipe, Sancti Spíritus, Trinidad et San Cristóbal de la Habana. Ron 7 Villas est le résultat de l'intégration de nombreux éléments, tous exclusivement sélectionnés par le Maître, qui donnent naissance à un produit nouveau, unique en son genre et facile à distinguer par ses notes aromatiques agréables et complexes.


Assemblage de rhums de 10 ans d'âge des Caraïbes avec les jus les plus exquis et dans la tradition des rhums cubains sous la supervision du Maître Ronero avant d'être patiemment vieillis pendant plus de 3 ans en fûts de chêne, donnant ainsi naissance à cette merveilleuse boisson.

コメント


bottom of page